http://www.beatwater.com/RICKENBACKER%20
Une des préférées de John Lennon...ou John Fogerty........................
Page 1 sur 1
RICKENBAKER 325
Posté 17 June 2005 - 19:58
Ouuuuuuuu qu'elle est vilaine....... :x ......
Je trouve que le vibrato Bigsby en général est trop gros.... Et puis la avec 5 potards trois gros micro qui se voient bien euhhhhhhhh.... bref je n'aime pas... Mais si ils l'on utilisé c'est que ça doit sonner
Par contre bel accès aux aigus
Je trouve que le vibrato Bigsby en général est trop gros.... Et puis la avec 5 potards trois gros micro qui se voient bien euhhhhhhhh.... bref je n'aime pas... Mais si ils l'on utilisé c'est que ça doit sonner

Posté 18 June 2005 - 06:34
Blue phoenix a dit :
Ouuuuuuuu qu'elle est vilaine....... :x ......

Ben c'est un son particulier qui sort de ces grattes. Faut écouter les Birds, les Beatles................Laurent Voulzy adore ces grattes aussi.....et puis les grattes, c'est souvent comme ça elles ont leurs heures de gloire et puis disparaissent un temps pour réapparaître ensuite......................comme les modes......................
Page 1 sur 1